Publié
Canton des GrisonsChasseur blessé par un coup de fusil près de San Bernardino
Deux chasseurs se trouvaient à une distance de 35 mètres l’un de l’autre lorsqu’un lièvre est sorti de la forêt et a traversé la route. Un des chasseurs a tiré et son plomb a rebondi sur la chaussée, blessant l’autre chasseur.
Le lièvre n’a pas été touché par le tir et s’est enfui.
Un chasseur a été blessé par un plomb de fusil de chasse vendredi près de San Bernardino (GR). Le coup de feu, tiré par un autre chasseur, était destiné à un lièvre.
Les deux chasseurs se trouvaient à une distance de 35 mètres l’un de l’autre lorsqu’un lièvre est sorti de la forêt et a traversé la route. Un des chasseurs a tiré. Un plomb a rebondi sur la chaussée et a touché l’autre chasseur, a indiqué vendredi la police cantonale des Grisons.
Le chasseur a été légèrement blessé à la tempe. Il a été conduit chez un médecin. Le tireur s’est annoncé à la police et il a été dénoncé au Ministère public. Le lièvre n’a pas été touché et s’est enfui, a précisé la police grisonne.
(ATS/NXP)
Le Lignon
10.10.2020, 22:51
Ça arrive Mustapha Ghazzal Helvète
Mvlp
10.10.2020, 19:02
Joli tir ...essayer le même tir mais cette fois groupé 👍
fourchelangue
10.10.2020, 13:20
Un chasseur sachant chasser sait chasser sans son chien. Un chasseur sachant chasser sans son chien, ça se chasse aussi, sachez-le !