Canton des Grisons: Chasseur blessé par un coup de fusil près de San Bernardino
Publié

Canton des GrisonsChasseur blessé par un coup de fusil près de San Bernardino

Deux chasseurs se trouvaient à une distance de 35 mètres l’un de l’autre lorsqu’un lièvre est sorti de la forêt et a traversé la route. Un des chasseurs a tiré et son plomb a rebondi sur la chaussée, blessant l’autre chasseur.

Le lièvre n’a pas été touché par le tir et s’est enfui.

Le lièvre n’a pas été touché par le tir et s’est enfui.

KEYSTONE

Un chasseur a été blessé par un plomb de fusil de chasse vendredi près de San Bernardino (GR). Le coup de feu, tiré par un autre chasseur, était destiné à un lièvre.

Les deux chasseurs se trouvaient à une distance de 35 mètres l’un de l’autre lorsqu’un lièvre est sorti de la forêt et a traversé la route. Un des chasseurs a tiré. Un plomb a rebondi sur la chaussée et a touché l’autre chasseur, a indiqué vendredi la police cantonale des Grisons.

Le chasseur a été légèrement blessé à la tempe. Il a été conduit chez un médecin. Le tireur s’est annoncé à la police et il a été dénoncé au Ministère public. Le lièvre n’a pas été touché et s’est enfui, a précisé la police grisonne.

(ATS/NXP)

Ton opinion

80 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Le Lignon

10.10.2020, 22:51

Ça arrive Mustapha Ghazzal Helvète

Mvlp

10.10.2020, 19:02

Joli tir ...essayer le même tir mais cette fois groupé 👍

fourchelangue

10.10.2020, 13:20

Un chasseur sachant chasser sait chasser sans son chien. Un chasseur sachant chasser sans son chien, ça se chasse aussi, sachez-le !