M6: «Chasseurs d'appart'»: qui sera le meilleur?
Actualisé

M6«Chasseurs d'appart'»: qui sera le meilleur?

Pendant quatre soirées spéciales, la chaîne diffuse «Le choc des champions». Le but de l'émission est de désigner l'agent immobilier le plus efficace de l'année.

par
mja

«Maison à vendre», «Recherche appartement ou maison»... Les gens ne se lassent pas des programmes immobiliers présentés par Stéphane Plaza. En témoignent les très belles audiences de «Chasseurs d'appart'», émission quotidienne lancée en juillet 2015 sur M6 et diffusée en fin d'après-midi. Consciente du succès de ce programme, la chaîne le décline maintenant en prime. Voici le concept du «Choc des champions», qui débute ce mardi 31 janvier à 21h sur M6.

D'anciens candidats Seuls des agents ayant déjà participé au concours prendront part aux prime. Ils ont tous gagné une fois la compétition et ont chacun une personnalité bien dessinée. Chaque soir, une ville sera à l'honneur (Lyon, Bordeaux et Paris). Trois «chasseurs d'appart'» devront y trouver le bien idéal pour trois clients différents. A la fin de l'épisode, le meilleur agent gagnera sa place en finale, à découvrir le 21 février 2017.

Une grosse difficulté Jusqu'à présent, les chasseurs n'opéraient que dans leur ville de prédilection. Dans ce «choc des champions», ça se complique. Lors de la finale nationale, les trois agents sélectionnés devront faire visiter des biens dans des villes qu'ils ne connaissent pas. Le vainqueur remportera 10 000 euros (10'660 francs).

Plaza bien plus présent Contrairement à son habitude, l'animateur ne se contentera pas de commenter l'émission depuis un studio. Il accueillera les agents ainsi que les clients avec lesquels il fera un débrief des visites. Fidèle à lui-même, il débarquera au beau milieu des visites, afin de faire le pitre.

Ton opinion