Etats-Unis: Chemise ouverte, la dirlo fume un joint avec un élève
Actualisé

Etats-UnisChemise ouverte, la dirlo fume un joint avec un élève

La directrice d'un lycée a été surprise par la police partiellement dévêtue, en train de consommer de la marijuana en compagnie d'un étudiant à l'arrière d'une auto.

par
joc

Krista Morton, 45 ans, peut dire adieu à son poste de directrice de la Mavericks High School, à Palm Beach (Floride). L'Américaine a en effet été surprise par la police dans une situation plutôt embarrassante, mercredi soir sur un parking de la ville: chemise déboutonnée, elle était assise à l'arrière d'une voiture en train de fumer de la marijuana en compagnie d'un élève de 18 ans.

Pensant que deux personnes étaient en train de forniquer ou de se faire agresser, un témoin avait alerté les forces de l'ordre, explique «The Sun Sentinel». Une fois sur place, les agents ont toqué à la vitre de la voiture. Krista Morton a ouvert la portière et a assuré qu'elle et l'étudiant étaient «juste amis».

Elle se sentait seule et voulait faire sa connaissance

La femme a ajouté qu'elle avait vu le jeune homme au bord de la route et qu'elle l'avait embarqué parce qu'elle se sentait seule et qu'elle voulait faire sa connaissance. Selon un rapport de police, la chemise de la quadragénaire était «déboutonnée, laissant apparaître ses épaules et une partie de sa poitrine». Les agents de police ont senti une odeur de marijuana et repéré un sachet en plastique contenant le produit illicite. Le couple improbable a été arrêté pour possession de drogue.

L'adolescent a admis plus tard que cette femme n'était autre que la directrice de son lycée. L'établissement a suspendu Krista Morton le temps de l'enquête, rapporte le «Palm Beach Post». Elle a passé la nuit dans la prison du comté de Palm Beach et a été libérée jeudi. Son compagnon d'infortune, lui, est toujours détenu et sa caution a été fixée à 1000 dollars.

Ton opinion