Actualisé 05.07.2010 à 14:04

MalaiseCheryl Cole s'évanouit en plein shooting

Fortement épuisée, la chanteuse britannique a fait un malaise samedi lors d'un shooting photo. Elle est au repos jusqu'à nouvel avis.

de
fab

Samedi, Cheryl Cole s'est évanouie en plein shooting photo dans le nord de Londres. La chanteuse avait tenu à respecter son engagement malgré son état de fatigue important.

«Elle n'aurait jamais dû venir au studio photo», a expliqué un proche de la star au «Sun». «Elle insistait en disant qu'elle allait bien même si ce n'était clairement pas le cas. Sa peau était pâle et ses lèvres aussi. Elle était à bout, épuisée».

Et soudain, le malaise s'est produit. «C'était horrible», a rapporté un témoin de la scène. «Elle n'était absente que quelques secondes mais cela a suffi pour faire très peur à tout le monde, Cheryl y compris.»

La chanteuse a alors été conduite dans une chambre et étendue sur un sofa en attendant la venue d'un docteur. Ce dernier l'a renvoyée à la maison sur le champ et lui a ordonné du repos. En plus d'un état de fatigue aggravée, il a constaté des problèmes gastriques avec des tests complémentaires.

Depuis sa séparation d'Ashley Cole, Cheryl s'était réfugiée dans le travail, entre l'émission «X-Factor», son nouvel album, des enregistrements et des tournées.

Son manager a informé les responsables de l'émission de télé-réalité «X-Factor», où Cherly est juge, qu'elle n'y participerait plus jusqu'a ce que sa santé aille mieux.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!