ModeCheveux bleus, automne heureux!
Envie d'un nouveau style capillaire? Pourquoi ne pas imiter Léa Seydoux dans son dernier grand rôle et opter pour une coloration outremer?
- par
- Marine Guillain
«La vie d'Adèle» sort aujourd'hui. Aux côtés d'Adèle Exarchopoulos, une Léa Seydoux à la coupe garçonne, teinte en bleu. Et si ce bleu était la couleur chaude de l'automne? Pour l'instant, il semblait réservé aux stars les plus excentriques: Lady Gaga, Katy Perry et Nicky Minaj sont toutes passées par la case «curaçao bleu». Plus récemment, la chanteuse Demi Lovato est apparue la crinière entièrement bleue lors d'une émission télévisée. Et Kylie Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian, a posté sur Instagram des clichés de ses cheveux colorés uniquement sur l'arrière de sa tête.
La tendance est en passe de se démocratiser. Sur les blogs et les réseaux sociaux, de plus en plus d'internautes affichent une tignasse azur. On en voit des foncées comme des claires, colorées juste sur les pointes ou sur la totalité de la chevelure, de manière uniforme ou dégradée.
L'an passé, le top Charlotte Free avait fait le buzz avec sa chevelure couleur Malabar. Cette année, le mannequin Laura Jade se démarque avec un bleu fluo, dans la campagne pour la boutique en ligne Nasty Gal. Et vous, seriez-vous prêt(e) à franchir le pas?