18.06.2018 à 21:05

Etats-Unis«Chicago Fire» va surprendre ses fans

NBC a confirmé que la série aurait une 7e saison. Voici ce à quoi on peut s'attendre.

von
Fabien Eckert
Le casting de la série risque bien d'évoluer.

Le casting de la série risque bien d'évoluer.

DR

La caserne 51 de Chicago va rouvrir ses portes prochainement. Après que NBC, producteur de la série diffusée en France sur C Star, a annoncé le 10 mai sur Facebook que «Chicago Fire» aurait une saison 7, braindamaged.fr s'est penché sur le futur de l'intrigue. Sans spoilers, voici ce qu'il pourrait se passer.

Une chose est quasi certaine: Katie, jouée par Brittany Curran, va faire son retour. Il y a une dizaine de jours, le cocréateur de la série, Derek Haas, a posté sur Twitter la photo d'un tableau sur lequel était inscrit le nom du personnage, demi-­soeur d'un des cadres de la caserne. Autre fait qu'on peut prendre comme acquis, le programme rendra hommage à la comédienne DuShon Monique Brown, décédée en mars à l'âge de 49 ans. Elle jouait Connie, une assistante administrative, depuis la première saison. On ignore toutefois quelle forme prendra cet hommage.

Parmi les départs, celui de Monica Raymund est officiel. Celle qui jouait l'ambulancière Gabriela Dawson Casey depuis le début avait annoncé en mai déjà qu'elle ne remettrait pas l'uniforme. Le chef Wallace Boden, commandant de la caserne 51, pourrait aussi quitter ses coéquipiers, mais pas forcément la série. A la fin de la saison 6, les scénaristes ont laissé entrevoir qu'il pourrait être promu et devenir le grand patron des pompiers de Chicago.

Le show fait un carton aux Etats-Unis. Chaque épisode de la dernière saison en date a réuni environ 10 millions de téléspectateurs.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!