Actualisé 15.12.2015 à 16:54

Los AngelesChloë Grace Moretz: «La célébrité est terrifiante»

L'actrice n'aime pas le fait d'être connue dans le monde entier. Cependant, elle redoute de retomber dans l'anonymat.

de
Ludovic Jaccard
L'actrice américaine de 18 ans est tiraillée entre deux sentiments opposés.

L'actrice américaine de 18 ans est tiraillée entre deux sentiments opposés.

Briller sur les tapis rouges, voir son minois sur les couvertures de magazines et être adulée par des milliers de fans fait partie du quotidien des stars hollywoodiennes. Malgré ses 18 ans, Chloë Grace Moretz connaît cette réalité depuis plusieurs années. «J'ai eu la chance incroyable de tourner dès l'âge de 12 ans et ça ne s'est jamais arrêté. Je n'ai pas encore eu le temps de prendre plus d'un mois de vacances», confie l'Américaine au «Wall Street Journal».

Propulsée en une des médias grâce aux succès de ses films tels que «Kick-Ass», en 2010, ou en encore «Dark Shadows», en 2012, Chloë a vu sa vie bouleversée. «La célébrité est terrifiante. C'est affreux de sortir dans la rue et de se dire que les gens savent qui vous êtes, ce que vous mangez au petit déjeuner, mais ma pire crainte, ce sont les paparazzi», déplore la comédienne.

Pour autant, Chloë est consciente que ses films attirent le public, «parce qu'elle est connue». Épanouie en tant qu'actrice, elle ne veut surtout pas que tout s'arrête un jour. «Jusqu'à présent, ce métier est le plus grand amour de ma vie», dit-elle.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!