Actualisé 23.03.2016 à 16:37

Los AngelesChloë Moretz n'a pas besoin d'amies célèbres

L'actrice a refusé d'intégrer la bande de copines de Taylor Swift, qui comprend Selena Gomez, Karlie Kloss ou encore Gigi Hadid.

von
jfa
La jeune femme vient de s'acheter une maison d'une valeur de 4 millions de dollars.

La jeune femme vient de s'acheter une maison d'une valeur de 4 millions de dollars.

photo: Keystone/Sebastien Nogier

La plupart des jeunes femmes du monde entier seraient prêtes à n'importe quoi pour faire partie de la «Taylor Swift Squad». Cette équipe est certainement celle qui regroupe le plus de célébrités en son sein. Imaginez: Selena Gomez, Gigi Hadid, Cara Delevingne et Karlie Kloss en sont membres.

Alors, quand Chloë Moretz a confié au magazine «Complex» qu'elle avait refusé l'invitation de l'interprète de «Shake It Up» de rejoindre sa bande, tout le monde a été surpris, voire choqué. L'actrice de 19 ans n'a rien contre la chanteuse, c'est plutôt le principe de bande en général qu'elle n'apprécie pas du tout.

Selon elle, les femmes qui font partie de l'équipe de Taylor Swift se sont appropriées une sorte d'exclusivité et donnent l'impression qu'elles sont meilleures que les autres. Il y a quelques mois, la comédienne avait également expliqué dans une interview à «Nylon» qu'elle n'avait jamais fait partie de bandes de copines quand elle était plus jeune.

«J'étais toujours celles qu'on laissait de côté. J'étais cette fille bizarre qui avait choisi de faire des films. Aujourd'hui, je trace ma route et j'essaie d'être gentille avec les gens», avait-elle déclaré.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!