Insolite: Choisir un mec dans une boutique
Actualisé

InsoliteChoisir un mec dans une boutique

Le site de rencontres AdopteUnMec.com songe à ouvrir deux boutiques. L'idée? Eh bien au lieu de faire ses «achats» en ligne, ces dames feront leur choix parmi les beaux gosses à leur disposition.

par
cgo
Les boutiques AdopteUnMec s'inspireront du concept d'Abercrombie & Fitch, où les bellâtres sont censés appâter le chaland.

Les boutiques AdopteUnMec s'inspireront du concept d'Abercrombie & Fitch, où les bellâtres sont censés appâter le chaland.

Ça paraît plutôt tordu comme idée! Des mecs à disposition, comme des marchandises, à qui l'on décide ou non de faire la conversation, pour ensuite éventuellement les «adopter». Et pourtant. Selon «Le Huffington Post», le directeur marketing du site de rencontres AdopteUnMec.com, Thomas Pawlowski, a confirmé la nouvelle: deux boutiques devraient transposer le concept du site dans la vraie vie.

Dans les boutiques en question, en l'occurrence une à Paris et une à Bruxelles, les célibataires feront les beaux, un peu comme dans les magasins de vêtements Abercrombie & Fitch. Après avoir consulté leur profil sur des tablettes, les femmes ont la possibilité de se retrouver en tête-à-tête avec le mec choisi pour faire causette.

Qu'en pensent les hommes? Ils sont très motivés: le site a reçu pas moins de 3000 demandes pour figurer dans la vitrine, selon «Le Huffington Post».

Ton opinion