France: Chouchou et Loulou sont toujours ensemble

Actualisé

FranceChouchou et Loulou sont toujours ensemble

Jean Dujardin a démenti les rumeurs lancées par «France Dimanche» et «Voici», via son attachée de presse. Il n'a pas quitté Alexandra Lamy pour une autre.

Jean Dujardin et son épouse ont par ailleurs des projets professionnels en commun.

Jean Dujardin et son épouse ont par ailleurs des projets professionnels en commun.

«C'est fou de raconter autant de choses fausses. C'est surtout horrible de les lire pour le couple. Entre partir en vacances entre copains et se séparer, il y a tout de même un grand fossé», s'est indignée Alexandra Schamis, l'agente de l'acteur français, jeudi dans le «Figaro». Elle réagissait ainsi à des allégations colportées par la presse people, la semaine dernière, qui voyaient déjà Jean Dujardin dans les bras d'une autre actrice: Elsa Zylberstein.

«Au moment des Oscars, Jean Dujardin et Elsa Zylberstein étaient dans le même avion à destination de Los Angeles, tout comme l'était l'actrice américaine Salma Hayek. Mais, à l'arrivée, ils sont partis séparément et ne se sont jamais revus depuis. Toutes ces rumeurs sont délirantes. Ce qui est affreux, c'est que l'on aura beau démentir, personne ne nous croira», a ajouté la porte-parole de l'acteur.

D'ailleurs, l'avocat du couple serait en train de réfléchir à préparer une offensive juridique. Quant à Chouchou et Loulou, ils souhaitent retravailler ensemble sur un projet de film historique avec Madame aux commandes et Monsieur dans le rôle principal. (20 minutes)

Ton opinion