Conséquences de l'agression: «Chris a peur pour sa sécurité et sa vie»
Actualisé

Conséquences de l'agression«Chris a peur pour sa sécurité et sa vie»

Si ses coups sur Rihanna ont eu des conséquences immédiates avec l'annulation de plusieurs contrats faisant penser à Chris Brown que sa carrière touche à sa fin, il a également peur pour sa sécurité.

En attendant le jugement qui aura lieu jeudi prochain, Chris Brown est au fond du gouffre. Il reste isolé et constamment entouré par des gardes du corps.

Selon les dires de l'un de ses proches, le chanteur serait convaincu que sa carrière est terminée et prendrait très au sérieux les menaces entendues de part et d'autres.

«Chris est effrayé, non seulement parce qu'il va sans doute perdre sa carrière et sa petite amie, mais aussi parce qu'il a peur pour sa sécurité et sa vie», a expliqué un proche au magazine In Touch Weekly.

On se rappelle bien évidemment de Jay-Z, très protecteur envers sa protégée Rihanna, qui avait déclaré suite à l'agression: «Chris est un homme mort».

Mais ce n'est pas tout. Après la diffusion largement relayée dans la presse et sur le net de la photo de Rihanna après les coups de Chris Brown, de nombreux fans ont fait part de leur haine à son encontre.

C'est ce qu'a confirmé un membre de sa maison de disques : «Chris est un homme marqué à vie. Il doit faire face à une plainte, sera peut-être amené à faire de la prison, mais devra surtout faire face aux nombreux fans de Rihanna et à ses amis dans le milieu. La photo était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Les menaces se sont amplifiées au moment où la photo est apparue sur Internet».

Ton opinion