Actualisé 18.04.2017 à 12:34

Etats-UnisChris Brown colle une droite à un photographe

Le chanteur a violenté un professionnel qui prenait des clichés dans une boîte de nuit. La victime porte plainte.

de
and

Décidément, l'Américain ne sait pas maîtriser sa colère. Chris Brown l'a prouvé une nouvelle fois, lundi 17 avril 2017, en s'en prenant à un photographe qui faisait son travail dans une boîte de nuit en Floride. Selon le propriétaire du club, le chanteur, payé pour s'y présenter, est arrivé aux alentours de 1h30 avec des amis. Très vite, le petit groupe a demandé au photographe: «Pas de photo».

Selon les informations de TMZ , l'artiste de 27 ans a pris la mouche peu de temps après son arrivée. Le photographe a expliqué au site people qu'il se tenait à ce moment-là derrière Chris Brown, dans un coin de la salle, et prenait des clichés de la foule. L'ex de Karrueche Tran est devenu violent, a foncé sur sa victime et l'a frappée au visage.

La police a été dépêchée sur place, mais la star avait déjà quitté les lieux. Le photographe s'est quant à lui rendu à l'hôpital pour soigner ses blessures légères. Un rapport de police a été rempli et la victime se dit prête à porter plainte contre Chris Brown. Ce dernier, de son côté, n'a pas encore commenté les faits. «L'investigation continue», conclut simplement la police, selon eonline.com.

Le propriétaire du club a quant à lui présenté ses excuses pour le comportement de la star. «Des incidents comme celui causé par Chris Brown et son équipe sont regrettables à voir», a-t-il noté sur Facebook.

Ce n'est pas la première fois que l'artiste est sous le coup d'accusations. Il y a quelques semaines, Karrueche Tran a demandé une mesure d'éloignement, craignant pour sa vie à la suite de menaces de mort. En 2009 déjà, le chanteur avait frappé son ex Rihanna et avait été condamné.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!