Chris Brown et Rihanna se gâtent beaucoup pour des amis...

Actualisé

Chris Brown et Rihanna se gâtent beaucoup pour des amis...

Alors que les deux chanteurs américains continuent de nier toute relation amoureuse, ils viennent de s'offrir des cadeaux prestigieux poussant à penser le contraire.

Chris Brown s'est rendu en début de semaine chez le bijoutier Jason à Beverly Hills pour acheter un petit cadeau à offrir à son «amie» Rihanna. Il s'agit d'une rivière de diamants surmontée de cœurs valant la modique somme de 100'000 dollars!

C'est le joaillier Jason Arasheben qui a vendu la mèche et précisé au magazine OK! : «Chris voulait un bijou avec des cœurs. Il a dit 'Elle va l'adorer parce qu'elle aime beaucoup les cœurs'».

Quand Rihanna a reçu le présent, elle a sauté au cou de Chris Brown, enchantée par cet incroyable bijou.

Elle s'est alors empressée de se rendre dans la même bijouterie pour acheter à son tour un cadeau pour Chris Brown, une croix sertie de diamants.

Malgré ces échanges les deux stars continuent de nier toute relation sentimentale. Rihanna déclarait ainsi récemment : «Nous sommes les meilleurs amis, honnêtement, comme un frère et une sœur. Je ne dit pas que nous sommes uniquement des amis, Chris et moi sommes vraiment les meilleurs amis du monde».

Une amitié qui se compte en millier de dollars…

fab

Ton opinion