Actualisé 23.06.2011 à 16:40

Scandale

Chris Brown fait encore des siennes

Le chanteur joue de nouveau au bad boy en proférant des insultes homophobes. Malgré ses frasques, il drague son ex, Rihanna.

de
Myriam Genier

Chris Brown s'en est pris à un photographe lorsqu'une policière est venue lui faire remarquer qu'il n'avait pas payé sa place de parking, révèle le site TMZ. Il a alors lancé au paparazzi: «Tu as appelé la police pour me prendre en photo? Tu es un sale gay.»

A la suite des réactions indignées qu'ont suscitées ses propos, le chanteur s'est excusé sur Twitter: «J'ai un respect total pour les homosexuels et je ne voulais pas insulter qui que ce soit.» Mais des doutes sont permis sur sa sincérité: en décembre, il avait déjà tenu des propos homophobes.

Malgré ces incidents à répétition, le jeune homme de 22 ans se fiche de son image de bad boy. Il essaie même de reconquérir son ancienne copine, Rihanna, qu'il avait frappée en 2009. Il lui a envoyé une photo de lui torse nu sur Twitter. Le message devait être privé, mais à cause d'une fausse manœuvre, tous ses fans l'ont vu.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!