Actualisé 08.08.2015 à 08:23

Etats-UnisChris Brown, jamais sans sa fille

Le rappeur américain se bat pour obtenir la garde de Royalty.

de
bang
1 / 2
17 avril 2015: Chris Brown a posté une photo de lui et de sa fille, Royalty, sur Instagram.

17 avril 2015: Chris Brown a posté une photo de lui et de sa fille, Royalty, sur Instagram.

La petite fille est âgée de 10 mois.

La petite fille est âgée de 10 mois.

En pleine bataille judiciaire pour la garde de sa fille de 13 mois qu'il a eu avec son ex Nia Guzman, le rappeur au casier judiciaire chargé s'est fendu d'une analyse sur le concept du bon père de famille.

Chris Brown a en effet déversé ses pensées sur Twitter postant plusieurs messages à la suite: «Certains hommes de mon âge fuient leurs responsabilités en tant que père, moi je suis à l'opposé, je ne veux qu'une chose: pouvoir voir ma fille. C'est juste horrible de voir que certaines femmes essayent de se faire de l'argent sur le dos de leurs enfants! Se servir d'un enfant comme moyen de pression c'est inacceptable. Grosse pensée pour tous les pères qui se battent pour leurs enfants».

Le rappeur a expliqué il y a quelques semaines qu'il pensait être un père exemplaire et malgré les multiples controverses qui ont entaché sa vie privée récemment il s'oppose définitivement à ce que Nia lui restreigne son droit de visite.

La jeune femme a en effet évoqué les déboires avec la justice du jeune rappeur ainsi que le récent cambriolage dont il a été victime pour justifier d'avoir gardé la fille du couple. Affaire à suivre!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!