Cannes: Chris Brown marche sur la tête d'un homme
Actualisé

CannesChris Brown marche sur la tête d'un homme

Le rappeur a été vu en train de frapper un homme avec son pied. La victime envisagerait de porter plainte, mais le chanteur dément toute agression.

par
mja

Voilà une nouvelle histoire qui ne va pas faire les affaires de Chris Brown. TMZ s'est procuré une vidéo de l'Américain en train de marcher littéralement sur une personne. Malek Mokrani était en train d'assister à un concert du chanteur à Cannes le 18 mai 2016 quand une dispute est survenue.

C'est là que Malek, qui se trouvait juste au bord de la scène, a eu droit au pied de Chris Brown en plein visage. Impossible toutefois de savoir s'il était impliqué dans la bagarre ou s'il était simplement au mauvais endroit au mauvais moment.

Hospitalisé, l'homme affirme qu'il a été blessé à la nuque et à la tête. Il envisagerait d'ailleurs de poursuivre la star en justice. Après la publication de cette information, Chris Brown a réagi dans une vidéo postée sur Instagram, mais introuvable depuis quelques heures. Dans ces images, le rappeur affirme que ce n'est pas Malek, mais bien lui la victime. Selon lui, Malek Mokrani était l'un des membres de la sécurité du club dans lequel il se produisait. Il aurait alors agressé Chris Brown, ne sachant pas qui il était. Les gardes du corps de Brown n'étant pas dans le coin, il s'est «occupé de la situation».

Qui dit vrai, qui dit faux? A vous de juger en regardant les images ci-dessus.

Ton opinion