Kanye West: «Chris Brown n'a aucune excuse!»
Actualisé

Kanye West«Chris Brown n'a aucune excuse!»

Le rappeur critique son collègue, souçonné d'avoir tabassé Rihanna. De plus, trois radios ont décidé mercredi de boycotter Chris Brown...

par
Ludovic Jaccard

Rien ne va plus pour Chris Brown. Après la marque de chewing gum Wringley, c'est la compagnie Got Milk (les moustaches de lait) qui suspend sa campagne avec le chanteur. Et le boycott de l'artiste – qui ne s'est toujours pas exprimé sur l'agression envers Rihanna – de se poursuivre: mercredi, trois radios américaines ont annoncé qu'elles ne diffuseront plus le chanteur sur leurs ondes.

Kanye West, lui, a déclaré mercredi sur KIIS FM: «Je suis dévasté par ce que j'ai entendu sur Rihanna», avant de préciser: «Je me fiche de savoir si la personne est célèbre ou pas. Aucune excuse n'est valable pour ces actes.» Kanye ajoute: «Je ferai tout pour aider ma petite sœur Rihanna. Elle a le potentiel de devenir la plus grande star du monde.»

Enfin, la famille de Chris Brown a aussi exprimé sa colère. L'ex-beau père de Chris a dit mercredi à US Weekly: «Chris doit à présent répondre de ses actes.»

Et Rihanna? «Elle va bien. Je ne veux pas que les gens s'inquiètent», a déclaré la grand-mère de la star à Daily Nation.

Ton opinion