Après l'audience…: Chris Brown passe la nuit au bar et Rihanna retourne en studio

Actualisé

Après l'audience…Chris Brown passe la nuit au bar et Rihanna retourne en studio

Bien que prétendument mariée chacune des deux stars a sa propre façon de supporter les événements actuels. Mais la famille de Rihanna a peur pour elle et espère que Chris Brown fera un séjour à l'ombre.

Après l'audience de jeudi dernier à Los Angeles, Chris Brown a passé la soirée dans le bar d'un hôtel en compagnie non pas de Rihanna, mais de ses gardes du corps, selon le site TMZ.com. Et il n'aurait quitté l'endroit que peu avant quatre heures du matin.

Depuis les faits, la famille de Rihanna avoue n'avoir que de très rares contacts avec elle. C'est ce qu'a expliqué notamment Ronald Fenty, le père de la chanteuse, à Us Weekly: «Je ne peux pas entrer en contact avec elle. Sa mère non plus. Son frère m'a dit qu'elle avait changé d'adresse mail». Monsieur Fenty aurait juste reçu le SMS suivant d'un numéro inconnu: «Papa, tu me manques».

Le père de Rihanna se dit «perdu» par l'éloignement de sa fille et estime que «quelqu'un a de l'emprise sur elle».

Rihanna retourne au travail

Il pourrait bien s'agir du producteur de la star puisque, selon ses dires, Rihanna aurait repris le chemin des studios pour se changer les idées. «Comme tout autre personne au monde qui doit traverser un moment difficile, il faut aussi savoir se relever et passer à autre chose», a expliqué Adonis Shropshire.

Le procès de Chris Brown a donc été ajourné au 6 avril 2009. S'il est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés, le chanteur de 19 ans pourrait écoper de près de 5 ans de prison ferme.

«Il doit aller en prison»

Et c'est visiblement ce que souhaitent certains membres de la famille de Rihanna. «Il doit aller en prison», a martelé un parent de la chanteuse précisant qu'«il mérite tout ce qui lui arrive et doit payer pour ce qu'il a fait».

Un autre proche de la famille a abondé dans ce sens: «Nous ne voulons pas les voir se remettre ensemble. Je ne veux plus jamais qu'elle connaisse ça».

Le père de la star se veut lui moins catégorique et laisse la justice faire ce qu'il faut. «Je ne sais pas comment réagir», a déclaré Ronald Fenty.«Chris est un type très talentueux. Je continue de penser qu'il est un peu immature pour Rihanna. La justice ne peut rien y changer. Il ne peut pas ressentir la douleur qui est celle de ma fille. Je n'arriver pas à comprendre qu'on puisse frapper une femme. J'espère que tout ira pour le mieux pour eux. Je ne suis ni heureux ni triste. Il est entre les mains du tribunal. Laissons la justice faire son travail».

Rihanna témoignera-t-elle?

Par contre, si les rumeurs de mariage s'avèrent exactes, la grande question qui reste en suspens concerne le témoignage de Rihanna. La star décidera-t-elle de témoigner contre son mari? En effet, si Chris Brown ne plaide pas coupable, il semblerait que la justice peine à condamner le jeune chanteur sans le témoignage de la principale intéressée.

Selon son avocat, Rihanna fera «tout ce que la loi exige d'elle». Enverra-t-elle son mari – ou du moins petit-ami – derrière les barreaux? Réponse le 6 avril.

Ton opinion