Los Angeles: Chris Brown trouve une femme nue dans son lit
Actualisé

Los AngelesChris Brown trouve une femme nue dans son lit

Le chanteur a eu une sacrée surprise en rentrant chez lui: une fan dénudée s'était installée dans sa maison et avait vidé son frigo...

par
Ludovic Jaccard
Le rappeur américain a posté la photo de sa groupie sur Instagram

Le rappeur américain a posté la photo de sa groupie sur Instagram

Chris Brown est encore sous le choc. Alors qu'il rentrait de son séjour à Las Vegas, le mercredi 6 mai 2015, le chanteur a eu une sacrée surprise quand il a ouvert la porte de sa villa de Los Angeles: une femme nue, couverte de serviettes de bain l'y attendait dans son lit, selon TMZ. En plus, la groupie de 21 ans avait vidé le frigo de la star. Elle avait même écrit des «Je t'aime!» à l'aide d'un spray sur les murs de la cuisine.

Malgré le choc de cette rencontre improbable, Chris a eu le réflexe étonnant de la prendre en photo, avant de publier le cliché sur Instagram. «Elle a jeté les affaires de ma fille et de mon chien! Je voulais vous montrer comment certaines personnes sont folles», a-t-il notamment écrit en légende, à l'attention de ses followers.

Pour couronner le tout, l'intruse avait aussi abîmé la Rolls-Royce et la Range Rover de l'ex de Rihanna, en sprayant «MRS. BROWN» sur leur carrosserie...

Le chanteur a donc appelé la police, qui a embarqué l'intrigante. Celle-ci avait déjà un casier judiciaire pour vandalisme et cambriolages.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion