Interview chez Larry King: Chris Brown vient avec maman dire qu'il aime toujours Rihanna
Actualisé

Interview chez Larry KingChris Brown vient avec maman dire qu'il aime toujours Rihanna

Vêtu d'un pull en laine bleu avec nœud papillon, Chris Brown est venu accompagné par sa mère sur la plateau de Larry King pour sa première interview télévisée depuis l'agression de Rihanna.

par
fab

Alors que son nouvel album va bientôt sortir, Chris Brown met tout en œuvre pour se racheter une image passablement ternie par son agression sur Rihanna et sa culpabilité reconnue la semaine passée.

Ainsi, il s'est rendu dans une tenue de parfait petit écolier dans le talkshow de Larry King, accompagné par sa mère Joyce Hawkins et son avocat Mark Geragos.

L'entretien sera diffusé demain soir sur CNN mais des extraits circulent déjà sur internet. On y voit notamment Chris Brown déclarer que lorsqu'il a entendu le rapport de police sur les faits, il s'est dit: «Ce n'est pas qui je suis. Pour moi, c'est fou».

Le chanteur affirme également ne pas se souvenir de se qui s'est passé. Une déclaration que Chris Brown s'est empressé de démentir, précisant dans un communiqué qu'il s'agit d'un raccourci réalisé lors du montage de l'extrait-vidéo: «Les 30 secondes diffusées sont extraites d'une interview d'une heure au cours de laquelle on m'a posé 4 ou 5 fois la même question. Et si vous voyez l'intégralité de l'entretien, vous verrez que cela n'est pas représentatif de ce que je dis».

«Bien sûr, je me souviens de ce qui s'est passé», coninue Brown dans son communiqué. «Mais c'est encore un peu flou. Je n'arrive toujours pas à y croire, parce que ce n'est pas mon genre de faire ça. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises précédemment, j'ai honte et je suis désolé pour ce qui s'est produit cette nuit-là. J'aimerais revenir en arrière pour faire les choses différemment, mais je ne peux pas. Je prends l'entière responsabilité de mes actes. Ce que je souhaite faire maintenant est de prouver au monde qu'il s'agissait d'un incident isolé et que je ne suis pas ce genre de personne».

Toujours amoureux de Rihanna

Suite à sa condamnation, Chris Brown n'a plus le droit d'approcher son ex-petite amie Rihanna. Lors de l'interview avec Larry King, il a avoué avoir toujours des sentiments pour la chanteuse et trouver «difficile» de la voir fréquenter d'autres hommes. Décidément devenu un gentleman, il a ajouté : «En définitive, nous ne sommes plus ensemble donc si elle est heureuse, ça me va».

Rihanna revoit la mère de Chris Brown

Dans l'entretien, on apprend également que Rihanna continue d'appeler la mère de Chris Brown «maman». «Je lui ai dit que j'étais vraiment affectée par les événements et j'ai présenté mes excuses au nom de mon fils. Je lui ai dit que j'étais vraiment désolée pour elle. Je ne savais pas quoi dire d'autre, et je l'ai prise dans mes bras et elle m'a prise dans les bras aussi. Depuis, on se voit régulièrement», a précisé Joyce Hawkins.

La mère de l'artiste s'est dite «très choquée» par toute cette affaire puisque son fils n'a «jamais été une personne violente».

Ton opinion