Chris Evans a un objectif: trouver l’amour

Publié

États-UnisChris Evans a un objectif: trouver l’amour

Célibataire depuis 2018, l’acteur américain cherche la personne avec laquelle il pourrait partager sa vie.

Chris Evans cherche la femme de sa vie.

Chris Evans cherche la femme de sa vie.

Getty Images

Niveau professionnel, tout réussit à Chris Evans. Le comédien de 41 ans enchaîne les succès. De la série «Defending Jacob» au film d’animation «Buzz l’éclair», en passant par «Captain America», le natif de Boston est aujourd’hui un acteur qui compte à Hollywood. Seulement, il manque quelque chose à Chris pour être tout à fait heureux, a-t-il confié à shondaland.com.

Interrogé sur ce sur quoi il était concentré en ce moment, l’acteur a répondu qu’il cherchait l’amour. «Vous savez, j’adore ce que je fais. C’est génial et je m’y investis à fond, mais cette industrie est pleine de doutes, d’hésitations et de recalibrage, et ce même quand il s’agit de trouver une personne avec laquelle s’investir vraiment», a-t-il développé.

Bien que plusieurs relations lui aient été prêtées par les magazines people – et notamment avec l’actrice portugaise Alba Baptista, la chanteuse américaine Selena Gomez ou encore la comédienne britannique Lily James – Chris Evans est célibataire depuis 2018, et la fin de son histoire d’amour avec Jenny Slate. Les deux acteurs s’étaient rencontrés en 2015 sur le tournage du film «Mary». Ils s’étaient mis en couple en 2016, avant de se séparer une première fois en janvier 2017. Chris et Jenny avaient ensuite donné une seconde chance à leur couple, en novembre de la même année. Ils avaient définitivement rompu en mars 2018.

(jfa)

Ton opinion

6 commentaires