Chris Evans fréquenterait l’actrice Alba Baptista

Publié

RumeursChris Evans fréquenterait l’actrice portugaise Alba Baptista

L’acteur américain serait en couple avec sa consoeur, star de la série de Netflix «Warrior Nun».

Des rumeurs courent sur une liaison entre Chris Evans et Alba Baptista.

Des rumeurs courent sur une liaison entre Chris Evans et Alba Baptista.

Imago

Il semblerait que le «Daily Mail» veuille à tout prix caser Chris Evans avec une jeune et jolie actrice. Après avoir évoqué une histoire entre l’acteur de 40 ans et Lily James en juillet 2020, voilà que le tabloïd a trouvé une nouvelle amoureuse à Captain America en la personne d’Alba Baptista, comédienne portugaise de 24 ans star de la série Netflix «Warrior Nun».

Pour évoquer une possible liaison entre Alba et Chris, le quotidien britannique s’est basé sur Instagram ainsi que sur les certitudes des fans de l’Américain. Les abonnés d’Evans sont effet persuadés que l’une des vidéos partagées il y a quelques temps dans sa story a été tournée à Lisbonne, ville dans laquelle il se serait rendu pour rendre visite à la comédienne. Autre indice, toujours selon les admirateurs de la star qui a montré son pénis par erreur, Chris a commencé à suivre Alba sur le réseau social à l’automne 2020 et la jeune femme a fait de même en juin 2021. Rien de très probant donc.

Alba Baptista n’est pas la première femme avec laquelle les fans de Chris Evans le croient en couple après avoir étudié avec soin son activité sur Instagram. En novembre 2021, c’est Selena Gomez qui était devenue sa petite amie après qu’il s’était abonné à son compte. Une vague histoire de pull porté par le comédien dans un film et par l’actrice et chanteuse dans une vidéo sur Tik Tok avait fini de les convaincre.

À noter que Chris Evans ne s’est jamais exprimé sur ces supposées relations. La dernière petite amie en date connue de l’acteur est Jenny Slate, avec laquelle il a été en couple entre 2016 et 2018. Avant elle, l’Américain a fréquenté Minka Kelly et Jessica Biel.

(jfa)

Ton opinion

3 commentaires