États-Unis: Chris Evans montre son pénis par erreur
Publié

États-UnisChris Evans montre son pénis par erreur

Dans sa story Instagram, l’acteur américain a partagé un cliché sur lequel on peut voir une partie très intime de son anatomie.

Chris Evans n’a pas réagi au buzz.

Chris Evans n’a pas réagi au buzz.

AFP

La séquence n’a duré que quelques secondes et elle a été effacée en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, mais les internautes ont été plus rapides que Chris Evans le 12 septembre 2020. Alors qu’il montrait, sur Instagram, une vidéo dans laquelle on le voyait jouer à Heads Up – qui consiste à deviner le personnage que les autres nous ont attribué en leur posant des questions – en compagnie de ses proches, l’acteur de 39 ans a dévoilé une partie des photos présentes dans son portable. Et parmi les clichés, il y en a un qui a attiré l’attention de ses abonnés. Sur l’image en question, on pouvait voir une partie du pénis de celui qui a incarné Captain America.

Forcément, Chris Evans et son anatomie sont immédiatement devenus l’un des sujets les plus commentés sur les réseaux sociaux et certains des collègues du comédien ont réagi en se moquant gentiment de lui. «Frère, tant que Trump est président, il était impossible que tu fasses quelque chose de gênant», a par exemple écrit Mark Ruffalo, qui a joué avec lui dans la série de films «Avengers». Scott, le frère de Chris, a quant à lui posté: «J’étais absent des réseaux sociaux hier. Alors, qu’est-ce que j’ai loupé?»

Heureusement, le héros de la série «Defending Jacob» a pu compter sur le soutien de nombreux internautes qui ont appelé à respecter sa vie privée. «On a déjà tous vu un pénis. On n’a pas besoin de voir celui-là en particulier», s’est énervée une jeune femme, tandis que plusieurs autres appelaient à ne pas réduire Chris Evans à ce seul cliché. Quelques-uns ont même décidé de partager des images de l’Américain et de son chien Dodger pour «purifier» le fil Twitter des gens.

(jfa)

Ton opinion