15.09.2020 à 18:22

États-UnisChris Evans réagit à l’apparition de son pénis

Quelques jours après avoir malencontreusement partagé une photo de son intimité sur Instagram, l’acteur a réagi d’une très belle manière.

Chris Evans a utilisé sa bourde pour s’adresser à ses abonnés.

Chris Evans a utilisé sa bourde pour s’adresser à ses abonnés.

AFP

C’est LE tweet que tout le monde attendait, ou du moins tous ceux qui avaient vu ou entendu parler de la bourde de Chris Evans qui avait montré son pénis par erreur sur Instagram. Trois jours après sa mésaventure, l’acteur de 39 ans a fait sa réapparition sur les réseaux sociaux.

L’Américain a assumé sa boulette et l’a même utilisée pour faire passer un message à ceux qui le suivent. «Maintenant que j’ai votre attention…», a-t-il commencé, accompagné par un émoji d’un homme gêné et par un autre qui hausse les épaules. «Allez voter le 3 novembre!!!» a-t-il poursuivi, faisant référence à la prochaine élection présidentielle américaine qui se jouera entre Donald Trump et Joe Biden.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
22 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

le peien

16.09.2020 à 08:15

Chez nos voisins, un certain Benjamin Griveaux a fait pareil chez nos voisins français, il a morflé... il a perdu sa candidature pour Paris, ce qui est stupide car s'il s’était présenté dans le 4eme arrondissement, tout le Marais (quartier Gay) aurait voté pour lui, vu son gros argument.

Ouèsava

16.09.2020 à 06:50

Je ne sais pas de quoi on parle mais j'adore le titre ! Moi aussi, j'en aurais fait un plat si j'avais dû attendre aussi longtemps que mon penis apparaisse !

Gui

16.09.2020 à 06:46

Au moins il ne manque pas d'humour le gars, même si c'est ouf le bordel que ça a provoqué.