Ciné: Chris Evans sera la voix de Buzz l’Éclair
Publié

CinéChris Evans sera la voix de Buzz l’Éclair

L’interprète de Captain America se réjouit de donner sa voix au Ranger de l’espace de «Toy Story».

par
Marine Guillain

«Travailler avec Pixar est un rêve devenu réalité», s’est réjoui Chris Evans sur son compte Instagram. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire tout le long du pitch. Jusqu'aux oreilles.»

Après quatre volets de «Toy Story», Pixar prévoit un nouveau film centré sur l’histoire de Buzz l’Éclair, de ses débuts en jeune pilote d’essai au Ranger de l’espace qu’il est devenu. Intitulé «Lightyear», le long métrage sera dirigé par Angus MacLane (co-réalisateur du «Monde de Dory») et doit sortir en juin 2022 aux Etats-Unis.

Chris Evans prêtera donc sa voix au héros Pixar. «Ce n’est pas Buzz l’Éclair le jouet. C’est l’histoire de l’origine de l’homme qui a inspiré le jouet», a précisé l’acteur sur Twitter.

Certains fans, quant à eux, sont fâchés de ce changement: jusqu’à présent, c’est Tim Allen qui avait donné sa voix à l’astronaute.

Les aventures de Woody le cow-boy Buzz l’Éclair l'astronaute ont commencé en 1995:

Avant d’entendre Chris Evans en Buzz, on retrouvera l’acteur américain dans «The Gray Man», des frères Russo (qui ont mis en scène plusieurs «Captain America» et «Avengers»). Il jouera avec Ryan Gosling et Ana de Armas dans ce thriller d’espionnage, attendu en 2022 sur Netflix.

Ton opinion

1 commentaire