États-Unis: Chris Pratt efface 51’000 mails par erreur
Actualisé

États-UnisChris Pratt efface 51’000 mails par erreur

Le comédien voulait trier ses messages, mais il a fait une boulette et a effacé tout le contenu de sa boîte de réception.

Ça lui apprendra à lire ses mails et à y répondre quand cela est nécessaire. Le 20 mai, Chris Pratt a effacé tous les messages de sa boîte de réception par erreur, soit 51’000 courriels. L’acteur avait pris la bonne résolution de trier ses mails après que son fils de 7 ans, Jack, s’est moqué de lui parce qu’il avait des dizaines de messages non-lus. À la suite des remarques de son garçon, Chris s’est mis devant son ordinateur, s’est filmé pour sa story Instagram et a pris la grande décision de répondre à 1000 personnes par jour pendant un mois.

C’était compter sans sa maladresse. En quelques secondes et visiblement sans le faire exprès, le héros des «Gardiens de la galaxie» a placé tous les mails qu’il avait reçus dans la corbeille et cette dernière s’est ensuite automatiquement vidée. C’est du moins ce que l’on peut voir sur les images partagées sur les réseaux sociaux.

«Oh merde! Qu’est-ce que j’ai fait? C’est en train de tout effacer, tous mes messages. Oh mon Dieu. Ça ressemble à un cauchemar», entend-on dire le mari de Katherine Schwarzenegger. Philosophe, il a préféré voir le bon côté des choses: «C’est un tout nouveau départ», a-t-il conclu.

(jfa)

Ton opinion

24 commentaires