Actualisé 24.02.2016 à 17:34

Los AngelesChrissy sort les griffes pour préserver son image

Le top n'a pas supporté de passer pour une future mère indigne dans un article. Du coup, l'auteur du papier a été licencié

par
Ludovic Jaccard
L'Américaine de 30 ans attend son premier enfant.

L'Américaine de 30 ans attend son premier enfant.

photo: Reuters/© Mario Anzuoni / Reuters

Chrissy Teigen n'est pas du genre à se laisser faire. Quand elle a vu que son image était ternie dans un récent article, son sang n'a fait qu'un tour. L'épouse de John Legend, enceinte de son premier enfant, a aussitôt contacté Jon Warech sur Twitter, qui l'avait interviewée pour «Us Weekly». Elle a fait savoir au journaliste qu'elle n'appréciait pas que sa déclaration «Nous allons engager une nounou de nuit» figure en titre de l'article. Selon elle, ses propos mis en exergue la font passer pour une future mère indigne.

Le reporter lui a expliqué que ce n'était pas lui qui avait mis ces lignes en page. Peine perdue. Le journal qui l'employait ne l'a pas soutenu: Jon a été viré.

Une tuile qui ne lui a pas fait perdre pour autant son sens de l'humour: «Maintenant que j'ai du temps libre, Chrissy peut m'engager pour être la nounou de son bébé!», a plaisanté le journaliste.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!