Chrissy Teigen est à nouveau enceinte

Publié

États-UnisChrissy Teigen est à nouveau enceinte

Deux ans après avoir perdu son bébé, la mannequin américaine a partagé la bonne nouvelle sur Instagram. Elle y confie aussi sa nervosité.

Ce mercredi 3 août 2022, Chrissy Teigen a partagé une bonne nouvelle avec ses fans sur Instagram: elle est enceinte de son quatrième enfant. Cette annonce arrive 22 mois après que la mannequin américaine de 36 ans et son mari John Legend ont perdu leur troisième enfant, Jack, décédé dans le ventre de sa maman en septembre 2020.

Cette fausse couche a profondément marqué Chrissy Teigen comme en témoigne le message qu’elle a écrit en légende de ses deux photos: «Ces dernières années ont été un flou d’émotions, c’est le moins que l’on puisse dire, mais la joie a de nouveau rempli notre maison et nos cœurs». Celle qui avait tenté une fécondation in vitro en février dernier ajoute: «Un milliard de piqûres plus tard (dans la jambe dernièrement, comme vous pouvez le voir!), nous en avons un autre en route».

«Pleine d’espoir»

La star confie encore dans son message avoir longtemps hésité avant de partager cette nouvelle publiquement. «À chaque rendez-vous, je me suis dit: «OK, s’il est en bonne santé aujourd’hui, je l’annoncerai», mais ensuite je pousse un soupir de soulagement en entendant un battement de cœur et je décide que je suis encore trop nerveuse. Je ne pense pas que je sortirai un jour d’un rendez-vous avec plus d’excitation que de nervosité, mais jusqu’à présent, tout est parfait et magnifique et je me sens pleine d’espoir et incroyable. OK ouf, ça a été très dur de garder ça pour moi pendant si longtemps!» conclut-elle.

De son côté, le chanteur de 43 ans a reposté la photo de son épouse en la légendant avec cinq émojis représentant des cœurs rouges.

(aze)

Ton opinion

24 commentaires