Christian Bale a évité Chris Rock sur un tournage

Publié

Film «Amsterdam»Christian Bale a évité Chris Rock sur un tournage

L’acteur a raconté pourquoi il n’avait pas adressé la parole à l’humoriste sur le plateau du film «Amsterdam». Ce n’est pas à cause d’une inimitié. Au contraire.

Christian Bale est un grand fan des sketches de Chris Rock.

Christian Bale est un grand fan des sketches de Chris Rock.

IMAGO/PA Images

Ce n’est pas nouveau, Christian Bale s’implique toujours à fond dans ses rôles. Il n’y a qu’à regarder ses impressionnantes transformations physiques pour se glisser dans la peau de chacun de ses personnages. Si pour une fois, dans «Amsterdam», il n’a pas trop changé physiquement, il n’en reste pas moins que le Britannico-américain de 48 ans tenait à rester dans sa bulle pour camper au mieux Burt Berendsen. À tel point qu’il a évité toute conversation hors plateau avec son partenaire de jeu Chris Rock. Et ce n’est de loin pas parce que Christian Bale n’apprécie pas l’humoriste américain.

«Je me souviens de son premier jour. J’avais hâte de le rencontrer. Je suis un fan de ses spectacles de stand-up. Il est arrivé et il a commencé à raconter des histoires. Chris est si drôle que j’en avais ensuite du mal à jouer mes scènes du film, simplement parce que je redevenais juste Christian en me marrant» s’est souvenue la star pour le site Indie Wire. Celui qui a campé Batman à trois reprises l’a d’ailleurs dit au principal intéressé: «Je lui ai dit que je ne pouvais plus lui parler et que le réalisateur ne m’avait pas engagé pour me voir me marrer. Il veut que j’incarne Burt et à cause de toi j’oublie comment être Burt».

«Amsterdam» est attendu sur nos écrans le 2 novembre 2022. Outre Christian Bale et Chris Rock, John David Washington, Margot Robbie, Robert De Niro, Rami Malek, Anya Taylor-Joy, Taylor Swift ou Mike Myers sont à l’affiche.  

(fec)

Ton opinion

0 commentaires