Los Angeles: Christian Bale réalise le rêve d'un fan
Actualisé

Los AngelesChristian Bale réalise le rêve d'un fan

Emu par l'histoire d'un très jeune admirateur atteint d'un cancer, l'acteur l'a invité à passer une journée en sa compagnie à Disneyland.

par
jfa
Jayden a adoré passer du temps avec Christian Bale.

Jayden a adoré passer du temps avec Christian Bale.

Quand on incarne Batman au cinéma, difficile de ne pas voler au secours des plus faibles dans la vraie vie. C'est ce qu'a dû se dire Christian Bale lors qu'il a appris que Jayden, un garçon de 4 ans atteint d'une leucémie, rêvait de le rencontrer. Touché par l'histoire de ce petit bonhomme qui a déjà combattu un cancer des os, l'acteur l'a invité à passer une journée en sa compagnie à Disneyland.

Encore tout excitée d'avoir pu rencontrer l'acteur, la mère de Jayden a raconté la rencontre entre son fils et Bale sur Facebook, photos à l'appui. «Christian, sa femme et leur fille sont trois des plus belles personnes que nous ayons rencontrées. Christian a tout préparé et il s'est assuré que nous soyons traités comme des rois», a écrit Charlene Barber sur la page consacrée à Jayden.

Fan de Batman, le garçon a passé son temps à parler de films et de super héros avec son idole. «Tout s'est passé comme s'ils étaient de vieux amis qui mangeaient ensemble», a conclu Charlène.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion