Révélations: Christina Aguilera est déjà recasée

Actualisé

RévélationsChristina Aguilera est déjà recasée

En plein divorce, la Californienne n'hésite plus à montrer son nouveau chéri au grand jour.

par
Ludovic Jaccard
La star de 29 ans a retrouvé l'âme soeur.

La star de 29 ans a retrouvé l'âme soeur.

En voilà une qui ne perd pas de temps! La chanteuse, qui a demandé le divorce de Jordan Bratman le 14 octobre dernier, confirme les rumeurs qui la disaient amoureuse de Matthew Rutler, un assistant rencontré sur le plateau de son dernier film, «Burlesque».

«Matthew est une personne spéciale. Nous avions une belle amitié sur le tournage. Il est le genre d'homme à qui on peut parler pendant des heures et d'un coup d'un seul, c'est la révélation», a confié la Californienne de 29 ans à «People».

Mais Christina a des principes: «J'ai attendu d'avoir demandé le divorce et c'est là que nous avons commencé à nous fréquenter. Mais je ne veux rien précipiter, je sors de cinq ans de mariage et je veux vraiment que les choses se déroulent doucement. J'essaie juste d'être heureuse.»

La blonde précise aussi les raisons de sa rupture avec le père de son fils, Max, qui aura 3 ans le 12 janvier prochain: «Nous allions bien la première année qui a suivi la naissance de Max. Jordan était formidable, c'est toujours lui qui était le premier pour changer les couches de notre fils. Mais les choses ont changé. Je ne me sentais plus la même à la maison. Nous avons essayé de travailler sur notre relation, mais les problèmes étaient trop évidents.»

Ton opinion