Christina Aguilera: «Je suis devenue parano»

Actualisé

Christina Aguilera: «Je suis devenue parano»

«Au début de ma grossesse, je suis devenue parano. Tant de choses pouvaient mal tourner... Il était hors de question que je mette la vie de mon bébé en danger au profit de ma tournée», dit Christina Aguilera à l'édition américaine de Marie-Claire.

La star de 26 ans, qui pose nue dans le magazine, avoue avoir été terrifiée à l'idée d'être enceinte, nouvelle qu'elle a apprise durant son «Back To Basics Tour», en avril dernier. «Mon mari et moi avions prévu d'essayer d'avoir un enfant après la tournée. J'avais arrêté la pilule pour préparer mon corps, mais je ne pensais pas tomber enceinte aussi rapidement!», raconte la star.

Christina a aussi expliqué pourquoi elle n'a pas annoncé tout de suite sa grossesse. «Je ne voulais pas que le public soit mal à l'aise mais je l'ai annoncé à mes musiciens et à mes danseurs. Tout le monde pensait que je cherchais à le cacher mais ce n'est pas vrai. C'est juste que je ne suis pas le genre de personne à crier sur les toits: «Eh tout le monde, je suis enceinte!»

Caroline Goldschmid

Ton opinion