Mère et chanteuse: Christina Aguilera: «La maternité ne change rien»
Actualisé

Mère et chanteuseChristina Aguilera: «La maternité ne change rien»

La star affirme que la naissance de son premier bébé, le 12 janvier dernier, ne modifiera pas sa vie.

par
Pascal Pellegrino

«Je veux être la meilleure des mamans, mais je veux aussi montrer à mon fils que je ne suis pas juste une personne qui est là pour changer ses couches et le nourrir au sein.» Avec son tact légendaire, Christina Aguilera s'est exprimée sur la maternité qui l'occupe depuis ce 12 janvier 2008, qui a vu la naissance de son petit garçon, Max Liron.

«Etre mère ne change rien à ma vie, je ne vais pas tout modifier parce que j'ai un enfant», poursuit la star de 27 ans. «Comme je le dis dans ma chanson «Keeps Getting Better», je demeurerai toujours une super-garce!» Christina a d'ailleurs déjà emmené son rejeton dans son monde, puisqu'on l'a vue tourner une pub avec son bébé emmailloté dans un drapeau américain afin d'inciter les jeunes à voter.

Le 14 octobre, à Londres, elle donnera son premier concert depuis qu'elle est devenue maman. «Je me réjouis que le public voie le show total de Christina. Et mon fils sera pour beaucoup dans ma façon d'être. Depuis qu'il est né, il est mon inspiration de tous les jours, que ce soit pour mes chansons ou même pour mon nouveau look.»

Ton opinion