Récompense: Christina Aguilera reçoit son étoile
Actualisé

RécompenseChristina Aguilera reçoit son étoile

La chanteuse américaine Christina Aguilera a reçu lundi son étoile sur le «Boulevard de la gloire» à Hollywood, neuf jours avant la sortie dans les salles américaines de la comédie musicale «Burlesque» dans laquelle elle fait ses débuts en tant qu'actrice.

«J'ai toujours été très travailleuse. J'aime apprendre des autres et avoir de nouveaux défis», avait déclaré dimanche l'artiste de 29 ans, interrogée par l'AFP sur cette récompense de l'industrie cinématographique, alors qu'elle faisait la promotion du film qui doit sortir fin novembre.

Vêtue une courte robe blanche, Christina Aguilera a assisté à la cérémonie de remise de son étoile en compagnie du président de la maison de production de la comédie musicale dans laquelle elle partage l'affiche avec Cher, chanteuse pop vedette des années 70.

Distinguée aux Grammy Awards et aux Latin Grammy Awards, Christina Aguilera a signé les titres «Dirty» et «Beautiful», ainsi que les chansons de nombreux longs métrages («Mulan», «Moulin Rouge»...).

La star a vendu plus de 30 millions de disques dans le monde. (afp)

Ton opinion