Los AngelesChristina Aguilera très en forme(s)
La forme du visage de la chanteuse a étonné tout le monde lors de présentation des nominés des American Music Awards. Visiblement, la jeune femme aime toujours autant manger.
- par
- jfa
Depuis la fin 2011, Christina Aguilera mange, visiblement un peu n'importe quoi, et ne fait pas de sport. Résultat, elle grossit (presque) à vue d'œil et ses choix de tenues sont de plus en plus discutables. Robes de plus en plus moulantes et de plus en plus courtes, la chanteuse n'a pas honte de montrer ses bourrelets et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde.
Bien sûr, voir une femme un peu ronde assumer ses formes et se ficher du regard des autres est plutôt un message positif, d'autant plus si cette femme est mondialement connue. Mais cette fois, force est de constater qu'elle est peut-être allée un peu loin.
Le 9 octobre, lors de la présentation des nominés aux American Music Awards, Christina était quasiment méconnaissable et beaucoup trop boudinée dans sa petite robe violette. Le choc est encore plus grand lorsqu'on se remémore le physique de la chanteuse à travers les années, comme dans le diaporama ci-dessus.
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

