Actualisé 14.10.2012 à 00:23

«Danse avec les stars»Christophe Dominici est éliminé

L'ancien rugbyman n'a pas fait le poids face à Taïg Khris dans le face-à-face final sur un cha-cha-cha. Il n'a récolté que 40% des voix des téléspectateurs.

de
Julienne Farine

La deuxième émission de cette troisième saison aura été riche en larmes et en émotions. A commencer par l'élimination de Christophe Dominici. L'ancien rugbyman n'a pas fait le poids face à Taïg Khris dans un face-à-face final sur un cha-cha-cha. Malgré une jolie performance, le public n'a pas suivi et a préféré sauver le champion de roller avec 60% des voix.

La danse qui aura le plus ému les juges, et certainement les téléspectateurs, est celle d'Emmanuel Moire. Le chanteur a dansé sur un titre de sa composition, «Sois tranquille», dédié à son frère jumeau, décédé il y a quelques années. Amel Bent a également versé quelques larmes en dansant pour son père. La jeune femme a tout donné sur «La Bohème», de Charles Aznavour, dont son père est un grand admirateur.

Gérard Vivès blessé, mais combatif

Autre moment fort, la prestation de Gérard Vivès qui a tenu à s'entraîner et à danser malgré une très forte douleur au genou. L'ancien acolyte de Lagaf' dans «Le juste prix» a même passé une IRM pour être certain qu'il n'y avait rien de trop grave. Extrêmement motivé, il a dansé comme si sa vie en dépendait et a récolté les lauriers des juges.

Du côté du classement, Lorie et Amel Bent mènent toujours la danse. Les deux chanteuses semblent intouchables. Bastian Baker, lui, ne s'en est pas trop mal tiré et a convaincu Shy'm, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux avec une valse sur «Hallelujah». Le Suisse a expliqué qu'il avait chanté ce titre lors de l'enterrement de sa grand-mère.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!