Actualisé

«L'illustré»Christophe Passer veut retourner sur le terrain

Rédacteur en chef de «L'illustré» depuis le 1er janvier 2004, Christophe Passer, 45 ans, quitte ses fonctions au 1er octobre pour devenir grand reporter au service de «L'Hebdo» et de «L'illustré».

Il sera remplacé par le directeur de Ringier Romandie Daniel Pillard.

Cette décision a été prise d'un commun accord, a déclaré Daniel Pillard lundi à l'ATS. Christophe Passer souhaitait revenir à l'écriture et Ringier Romandie poursuivre sa collaboration avec lui, tout en mettant en place une nouvelle dynamique pour le magazine.

Ancien rédacteur en chef de «L'illustré», Daniel Pillard aura pour mission de mettre en chantier la nouvelle formule du magazine d'ici le printemps, tout en conservant ses actuelles fonctions de directeur. Il sera assisté dans sa tâche par Jean-Luc Iseli, co- rédacteur en chef. Daniel Pillard est également chargé de recruter le futur rédacteur en chef du magazine.

Quant au magazine TV8, également sous la responsabilité de Christophe Passer, Edouard Lin en prend les commandes en qualité de rédacteur en chef adjoint, selon le communiqué de Ringier Romandie.

(ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!