Google: Chrome en démonstration
Actualisé

GoogleChrome en démonstration

Pour faire de l'ombre à Microsoft qui lance aujourd'hui la huitième version de son navigateur Internet Explorer, Google a présenté une mise à jour de son navigateur Chrome ainsi qu'un site Web pour faire la démonstration de la puissance du moteur JavaScript qui l'équipe.

Après avoir rendu disponible au téléchargement Chrome 2.0 en version bêta hier, un navigateur qui se veut 50% plus rapide que la première version selon Mountain View, Google en fait la démonstration à travers le site Chrome Experiments.

Rappelons que dans cette nouvelle version, Google a notamment ajouté le défilement automatique du curseur ou la possibilité de faire glisser deux onglets pour les consulter côte à côte en tant qu'options supplémentaires.

Sur le site Chrome Experiments, Google propose des applications afin de montrer la fluidité de son navigateur, comme dans Google Gravity où la page d'accueil du moteur de recherche Google subit la dure loi de la gravité et voit tous ses éléments tomber au bas de l'écran. Fonctionnant également avec les autres navigateurs, tels que Firefox ou Internet Explorer, mais avec plus de saccades, Google a ajouté des vidéos pour que l'internaute puisse visionner l'aperçu exact de la démonstration.

Ton opinion