Haute-Savoie (F) - Chute au skatepark: un enfant grièvement blessé 
Publié

Haute-Savoie (F)Chute au skatepark: un enfant grièvement blessé

Dimanche soir, un enfant de 10 ans a été transporté d’Annecy (F) aux Hôpitaux universitaires de Genève, après une collision avec un autre pratiquant.

Pixabay

Le week-end dernier a été marqué par plusieurs incidents en Haute-Savoie (F). Dimanche, en début de soirée, un garçon de 10 ans a lourdement chuté au skatepark d’Annecy. Dans un état critique, il a dû être transporté aux Hôpitaux Universitaires de Genève, a rapporté «le dauphiné libéré». Selon les témoignages, la jeune victime circulait en trottinette quand elle est entrée en collision avec un skater adulte. Dans sa chute, l’enfant non casqué s’est violemment heurté la tête contre le sol en béton. Lundi soir, le garçon souffrant d’un important traumatisme crânien était toujours hospitalisé en soins intensifs.

Le même soir, dans la commune de Saint-Julien-en-Genevois, aux portes de Genève, un automobiliste a fait une sortie de route, à la rue des Muguets. Le véhicule a effectué des tonneaux avant de terminer sa course dans un ruisseau, relate le quotidien français. Grièvement blessé, le conducteur, âgé de 65 ans, a été transporté au centre hospitalier d'Annecy.

(lhu)

Ton opinion