GenèveChute mortelle dans les escaliers de la gare
Un quadragénaire est décédé mercredi après-midi après être tombé dans les escalators menant à la galerie marchande de Cornavin.

L’accès à Metro Shopping a été limité durant l’intervention des secours.
draMercredi peu après 15h, la police cantonale est intervenue dans la galerie marchande de la gare Cornavin pour un accident mortel. «Alors qu’il descendait les escalators pour rejoindre Metro Shopping, un homme de 48 ans a chuté. Des témoins de la scène ont alerté les forces de l’ordre et ont tenté de lui porter secours», détaille Alexandre Brahier, porte-parole de la police. Malgré les soins prodigués, la victime est décédée sur place.
Une enquête devra déterminer les circonstances de cette chute, qui semble a priori accidentelle. L’accès à la galerie marchande a dû être limité durant l’intervention des secours.
