Ciel toujours gris pour Union Neuchâtel
Actualisé

Ciel toujours gris pour Union Neuchâtel

L'avenir d'Union Neuchâtel est-il toujours en LNA? Le club de la Riveraine a en tous les cas obtenu un délai de la Ligue nationale jusqu'au mercredi 12 juin pour inscrire son équipe.

Le club neuchâtelois, promu la saison passée, a réalisé une superbe saison en remportant la Coupe de Suisse et en se qualifiant pour les demi-finales des play-off (défaite contre les Lions de Genève).

Le directeur de la Ligue Gabriel Gisler souhaite voir les Neuchâtelois en LNA la saison prochaine: «Un super boulot a été réalisé depuis trois ans pour remonter le club. Et cette saison, l'équipe a gagné la Coupe de Suisse et atteint les demi-finales des play-off. Si Neuchâtel arrête, dites-moi qui continue!», peut-on lire dans les colonnes de «L'Express».

Sachant que Kanti Aarau, champion de LNB, a demandé à pouvoir rester à l'échelon inférieur et que Nyon a volontairement souhaité sa relégation en LNB, le championnat de LNA pourrait se jouer à huit. Voire sept si les Neuchâtelois n'inscrivent pas leur équipe dans la plus haute catégorie du pays. (ats)

Ton opinion