Los Angeles: Cindy Crawford planifie sa vie sexuelle
Actualisé

Los AngelesCindy Crawford planifie sa vie sexuelle

Le mannequin et son mari planifient chaque semaine le jour où ils auront des rapports intimes.

par
Myriam Genier
Le mannequin américain a trouvé l'équilibre idéal dans sa vie intime.

Le mannequin américain a trouvé l'équilibre idéal dans sa vie intime.

«Si vous attendez le moment pour le faire, vous allez passer par des périodes de disette sexuelle», a expliqué Cindy Crawford au «Ladies Home Journal».

En effet, le top model et son époux, Rande Gerber, ont des agendas si remplis qu'ils n'ont presque plus de temps libre. Monsieur est propriétaire de bars et d'hôtels et Madame, un mannequin toujours très demandé. Elle vient d'ailleurs de lancer sa propre ligne de cosmétiques. Le couple a également deux enfants, Presley, 11 ans, et Kaia, 9 ans.

Mais ces manques de spontanéité dans leur intimité n'entame en rien leur plaisir. «Même si vous n'êtes pas d'humeur au moment programmé, une fois que vous êtes lancés, ça va tout seul», raconte la star. Et d'ajouter que le sexe est très important pour elle et son mari.

Pour que son couple fonctionne, l'Américaine a également un autre secret: la communication. «Quand quelque chose ne va pas, j'en parle. Alors que la philosophie de Rande est: si tout va bien, pourquoi en parler, et si tout va mal, pourquoi en parler?»

Ton opinion