Actualisé 16.10.2012 à 07:30

Paris

Cindy monte sur les planches

La candidate de «Secret Story 3» tente sa chance au théâtre dans une pièce intitulée «Faut pas pousser mémé dans les orties!»

de
jfa

Poser très dénudée dans les magazines et s'en prendre à Loana ne suffit visiblement plus à Cindy Lopes. La jeune femme, qui avait participé à la troisième saison de «Secret Story», a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure: le théâtre. Elle sera l'un des personnages principaux de «Faut pas pousser mémé dans les orties!», dès le 2 novembre.

Cindy incarnera une infirmière d'une maison de retraite dont l'un des résidents vient de mourir, laissant derrière lui une somme considérable d'argent. Une bataille va alors faire rage pour savoir qui touchera l'héritage entre les pensionnaires Roberte Grandchon et Micheline Leduc, l'infirmière Sylvie Bachut et Roberto Martinez, le veilleur de nuit.

Est-il utile d'ajouter que l'infirmière incarnée par Cindy oublie souvent de fermer quelques boutons à sa blouse et compte sur ses atouts physiques pour obtenir ce qu'elle désire? Chassez le naturel, il revient au galop.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!