Cindy Sander au Stade de France? «Il n'en a jamais été question»

Actualisé

Cindy Sander au Stade de France? «Il n'en a jamais été question»

Cindy Sander ne chantera pas lors de la soirée RFM Party 80 au Stade de France, ont annoncé mardi les organisateurs.

«Il n'en a jamais été question, et la production de 'RFM Party 80' n'a jamais eu l'intention de proposer à Cindy Sander la première partie du spectacle, qui aura lieu au Stade de France le 17 mai», ont déclaré mardi les organisateurs dans un communiqué à l'Associated Press.

Contrairement à ce qui a été révélé lundi dans la presse «people», la jeune chanteuse originaire de Lorraine n'a pas été contactée par les organisateurs du concert géant consacré aux idoles des années 80, au cours de laquelle se produira en revanche la membre du jury de l'émission Lio, découverte grâce au tube «Banana Split» (1979).

Éliminée aux cours des auditions, Cindy Sander avait cependant pu interpréter sa chanson «Papillon de lumière» lors d'un «prime» le 23 avril dernier, déclenchant une avalanche de réactions, parfois virulentes, dans la blogosphère, certains médias appelant même «à son boycott pour cause de ringardise».

Cela n'a pas empêché la chanteuse en herbe de signer son single tant décrié sur le label M6 Interactions, (sortie prévue le 26 mai), alors qu'on la dit aussi prête à lancer une émission de télé-réalité autour de sa propre vie en province. (ap)

Ton opinion