Cinéma: «Des serpents dans l'avion»... et dans la salle
Actualisé

Cinéma: «Des serpents dans l'avion»... et dans la salle

La réalité a rejoint la fiction en Arizona ce week-end lorsque des spectateurs du film «Des serpents dans l'avion» ont découvert un véritable crotale dans leur salle de cinéma.

Selon l'exploitant de la salle, il s'agirait d'un acte de malveillance.

«Un serpent à sonnette a été retrouvé dans la salle, et un autre à l'extérieur du cinéma», a déclaré mardi Melanie Bell, porte- parole de la chaîne de cinémas AMC. Cet incident s'est produit le week-end dernier à Phoenix, lors des premiers jours d'exploitation du film.

Dans un communiqué, AMC a laissé entendre que ces serpents venimeux, communs dans le désert du sud-ouest des Etats-Unis, avaient été déposés sur place par malveillance. «Nous espérons que nos clients continueront à respecter ceux qui se rendent au cinéma avec eux en ne se livrant pas à des activités de nature à interrompre la projection», a ajouté l'entreprise.

«Des serpents dans l'avion» raconte l'histoire d'un avion volant entre Hawaï et Los Angeles et dans lequel un criminel a fait placer des dizaines de serpents venimeux pour se débarrasser d'un témoin à charge, protégé par un policier dont le rôle est tenu par Samuel L. Jackson. (ats)

Ton opinion