Cinq bons plans pour tomber amoureux de l'automne

Actualisé

Cinq bons plans pour tomber amoureux de l'automne

Vous avez peur d'être aspiré par la grisaille ambiante? Suivez nos bons plans pour passer un automne de toute beauté.

Dans la nature, les arbres se parent de douces couleurs orangés. Et la soupe à la courge revient en force dans nos assiettes. Pas de doute, l'automne est là. Goûteux, généreux. A l'image du nouveau Pumpkin Spice Latte de Starbucks, un café tout en rondeur, finement rehaussé d'une pointe de cannelle et de crème chantilly. Un délice pur à déguster avec le petit brownie à la courge qui va avec. Tout aussi doux, les plaids en fourrure synthétiques n'inspirent qu'une seule envie: se glisser à l'intérieur pour cocooner tranquille chez soi.

Si après ça, vous avez encore la force de bouger, faites un saut au nouvel institut-spa de Clarins, majestueusement installé au coeur de l'hôtel Intercontinental de Genève. Gommage, massage, chromothérapie, votre corps vous dira merci pour cette recharge d'énergie avant le grand marathon des fêtes de fin d'année.

Et parce nous les filles, nous ne sommes pas des bêtes, prenon bien soin de nos gambettes que nous avons toutes jolies avec les nouveaux collants or et argent de Dim Up, crée à l'occasion de ses vingt ans. Ainsi parées, nous n'en serons que plus belles pour aller chiner les dernières créations en matière de design international au Designer's Saturday, les 4 et 5 novembre prochains à Langenthal. Elle n'est pas belle la vie?

Catherine Hurschler

Ton opinion