05.10.2020 à 20:01

NeuchâtelCinq cas de Covid-19 au centre de réadaptation du Locle

Les autorités sanitaires neuchâteloises ont suspendu les visites au site de réadaptation des Montagnes au Locle, après la détection des cas de coronavirus.

Des mesures de protection ont été mises en place immédiatement pour limiter les risques de contamination.

Des mesures de protection ont été mises en place immédiatement pour limiter les risques de contamination.

KEYSTONE

Alors que cinq cas de Covid-19 ont été diagnostiqués dans le site de réadaptation des Montagnes au Locle NE, un dépistage des patients et des collaborateurs sera réalisé mardi. En attendant les résultats, les visites sont suspendues.

Suite à la confirmation de cinq cas de Covid-19 au sein du centre de réadaptation du Locle (trois patients et deux collaborateurs), des mesures de protection ont été mises en place immédiatement pour limiter les risques de contamination, a indiqué l’institution lundi soir dans un communiqué. Les familles des patients concernés ont été informées.

Un dépistage interne sera réalisé mardi pour détecter des patients ou des collaborateurs asymptomatiques et éviter de nouvelles chaînes de transmission. Afin de limiter les risques de transmission du virus, les visites sont suspendues jusqu’à réception des résultats.

(ATS/NXP)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!