Actualisé 02.12.2011 à 12:27

Twitter

Cissé insulte les fans qui le critiquent

Le footballeur français Djibril Cissé n'est pas tendre envers les supporters qui le critiquent sur Twitter.

Djibril Cissé n'hésite pas à se faire vulgaire.

Djibril Cissé n'hésite pas à se faire vulgaire.

Djibril Cissé, attaquant international français de la Lazio Rome critiqué pour son inefficacité, a copieusement insulté les personnes qui «aiment parler et regretteront bientôt leurs paroles» sur son compte Twitter, à la suite du nul 0-0 à Vaslui jeudi soir en Europa League.

«Vous les connards qui aimez parler, vous allez bientôt regretter vos paroles, bande d'idiots», écrit le joueur en anglais. «Vous allez vraiment voir qui je suis, je vais vous faire regretter vos paroles vous qui êtes pleins de haine, je remercie mes vrais fans pour leur soutien», ajoute-t-il.

Le Français, qui demande par ailleurs qu'on arrête de l'appeler «le lion noir» et préfère «Djib», promet également «aux vrais supporters» qu'il va «bientôt marquer à nouveau».

Cissé a effectué une nouvelle prestation indigente jeudi lors du nul qui compromet grandement les chances de qualification de la Lazio pour les 16e de finale de l'Europa League. Il a été remplacé à la 71e minute.

Recruté cet été en provenance du Panathinaïkos, l'international français (41 sélections, 9 buts) n'a marqué qu'un but en 12 matches de Serie A (lors de la 2e journée), alors que son compère offensif Miroslav Klose en est déjà à six.

Samedi dernier face à la Juventus (0-1), et pour la première fois de la saison, Cissé était remplaçant. (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!