Actualisé 08.09.2015 à 12:41

D8

Claire Chazal ne manquera pas à Karine Le Marchand

L'animatrice de «L'amour est dans le pré» ne pleurera pas la journaliste qui a été virée de TF1.

de
mja

Source: Puremedias.

Depuis l'annonce du départ de Claire Chazal du JT de TF1, les réactions des personnalités du PAF affluent. Beaucoup sont tristes de voir la journaliste partir, mais pas tous. Karine Le Marchand, par exemple, n'est pas très affectée par la nouvelle. Invitée sur le plateau de «Touche pas à mon poste», l'animatrice a expliqué que dans ce milieu, tout le monde est «sur un siège éjectable».

«Quand elle est arrivée à l'antenne, elle a pris la place de quelqu'un d'autre aussi, a-t-elle expliqué. C'est magnifique qu'elle ait fait 24 ans d'antenne.» Karine Le Marchand a par ailleurs déclaré que Claire Chazal aurait dû prendre plus de risques. «Elle s'est aussi contentée pendant des années de ne travailler que le week-end - elle a bien raison, si elle peut, a-t-elle ajouté. Elle a de la chance d'avoir un job qui, pendant 24 ans, est fidèle alors qu'elle ne travaille que vendredi-samedi-dimanche.»

Elle a fini en disant qu'elle partait à 57 ans avec des «centaines de milliers d'euros» alors que d'autres perdent leur emploi au même âge parce que leur entreprise à été délocalisée. Les images sont à découvrir ci-dessus.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!