Claire Foy victime d’un déséquilibré 

Publié

Royaume-Uni Claire Foy victime d’un déséquilibré 

La comédienne a reçu des mails d’un homme disant qu’il allait la violer. Cette même personne est allée jusqu’à sonner à de multiples reprises à la porte de l’actrice. 

L’actrice de 37 ans, ici en 2018, a vu sa popularité exploser dès 2016 grâce à son rôle de Reine d’Angleterre dans «The Crown»

L’actrice de 37 ans, ici en 2018, a vu sa popularité exploser dès 2016 grâce à son rôle de Reine d’Angleterre dans «The Crown»

imago images/Manuel Cedron

Sale temps pour les célébrités. Après Rebel Wilson, dont un homme affirme qu’il a un fils avec elle, Kylie Jenner qui a vu un homme pénétrer pour la deuxième fois chez elle, ou Kat von D réveillée par un intrus, c’est au tour de Claire Foy d’avoir maille à partir avec un déséquilibré. La comédienne, qui pense ne pas être une mère exemplaire, est harcelée par un homme de 38 ans. Il aurait sonné à plusieurs reprises à sa porte et aurait également envoyé des mails menaçants à son attachée de presse. Une plainte a été déposée. 

 D’après les documents de justice obtenus par le «Sun», le contenu des courriers électroniques était glaçant. L’homme prétendait être le petit copain de Claire Foy. Il disait souvent rêver d’elle et même vouloir violer l’actrice de 37 ans, qui a connu un succès monstre en campant Elizabeth II dans «The Crown». La Britannique a, pour la première fois, fait appel à la police en décembre 2021 quand cet homme s’est présenté chez elle et a sonné à sa porte de manière «constante». «Compte tenu des effets sur les victimes et sur leur mode de vie et de l’ampleur de l’escalade, d’une série de mails au contenu particulièrement explicite à une visite à domicile et un séjour dans la région où vit l’une des victimes, nous estimons qu’il convient de rendre une décision», a justifié une cour, qui a prononcé une ordonnance d’éloignement contre l’individu d’ici à son jugement en juin 2022. 

(fec)

Ton opinion

3 commentaires